mardi 19 juillet 2011

Transformer un diagnostic en inspiration

La plupart des gens qui entendent les paroles redoutables, "Vous avez un cancer,« immédiatement le sentiment d'avoir été condamné à une peine de mort. Jason Green connaît ce sentiment que trop bien. En Octobre 2007, Green a été informé par son médecin qu'il avait la leucémie myéloïde chronique, ou CML, un type de cancer où le corps produit des cellules cancéreuses du sang blanc. En entendant ces mots effrayants, Jason a été instinctivement inquiets comment cela aurait un impact sur ​​sa famille. Serait-il trop malades pour maintenir la vie active à laquelle il était habitué? Aurait-il être en vie à partager des vacances en famille, les anniversaires et les graduations? oncologue Green, Ian Flinn, directeur du Programme de recherche sur les hémopathies malignes de l'Institut de recherche Sarah Cannon à Nashville, au Tennessee, a expliqué que bien que la LMC est un cancer du sang, ou leucémies, des progrès significatifs dans les traitements ont été réalisés au cours des 15 dernières années et un diagnostic n'était plus considérée comme une condamnation à mort. Une recherche sur le rôle du gène responsable de la LMC, connu sous le nom de Bcr-Abl, a conduit au développement de médicaments qui bloquent spécifiquement la capacité de ce gène pour envoyer des signaux pour produire les cellules cancéreuses du sang blanc. En conséquence, cette forme de leucémie est maintenant une maladie qui peut être géré depuis longtemps, en travaillant avec un médecin pour élaborer le plan meilleur traitement possible. "Jason et moi avons travaillé étroitement ensemble au développement d'une stratégie de traitement, afin qu'il puisse correctement gérer sa maladie, tandis que persistent les choses importantes dans sa vie - y compris en regardant grandir ses enfants », déclare Flinn. «Nous nous sommes concentrés sur la recherche d'un médicament conçu pour cibler le gène responsable de sa LMC, et a également parlé de synchronisation pour les tests de routine et régulier check-in avec moi et mon équipe." Dès le premier jour de son diagnostic, Green n'a pas avoir le cancer à la légère. Il a été un participant actif dans son propre traitement et décisions est un partisan de recherche sur le cancer. En fait, dans le cadre de son plan de traitement, Green a choisi de participer à un essai clinique comparant deux inhibiteurs de Bcr-Abl à aider les nouveaux progrès scientifiques dans cette maladie. Par ailleurs, Green et sa femme ont participé à la leucémie et l'équipe Lymphoma Society en formation (TNT) "Ride America Bike plus belle" en Juin, ce qui a permis d'amasser plus de 62 millions pour la Leukemia and Lymphoma Society au cours des 13 dernières années. Ils pédalé 100 miles autour de Lake Tahoe avec une équipe d'employés de Novartis, qui a choisi Green comme leur source d'inspiration pour l'événement cette année. "Ce jour-là il ya quatre ans quand j'ai eu les nouvelles que j'ai eu la LMC, je n'ai jamais pensé que je serais en mesure pour faire les choses que je fais aujourd'hui. Je me sens si bénie que mon cancer peuvent être gérées par des médicaments tous les jours, des tests sanguins fréquents et réguliers check-in avec mes médecins », explique Green. «J'encourage les personnes diagnostiquées avec le cancer à la recherche et à s'impliquer dans les programmes afin que les traitements encore mieux seront disponibles." Pour en savoir plus sur la LMC et de se connecter avec d'autres patients atteints de LMC et les groupes de patients, visitez www.cmlearth.com, une interactive mondiale réseau social commandité par Novartis Oncology et dédié à la connexion de la communauté LMC du monde entier.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire